DBZ S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ S

Bienvenue sur le forum DBZ S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 /!\ candidature nalyd /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalyd

nalyd


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : 3:279:7
Alliance : DBZ S
Date d'inscription : 22/09/2007

/!\  candidature nalyd  /!\ Empty
MessageSujet: /! candidature nalyd /!   /!\  candidature nalyd  /!\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:50

bonjours a tous cher membre de la DBZ S!

-Détails de votre compte:
pseudo : nalyd

classement : points : 3846 avec 5.466 point
vaisseau : 2430 avec 30 vaisseau
recherche : 4173 avec ... recherche

recherche : arme :3
bouclier : 6
protection : 4
comme vous pouvez le constater me techno ne sont pas tres evoluer, mais je suis en train d'y remedier avec arme lvl 4 en cour, protection lvl 5 ensuite !


mine : metal : 19
cristal : 18
deut : 17


flotte : je n'est plsu que tres peu de flotte car il y a une semaine je me suis fait ataquer, donc j'ai tout perdu, et je me suis mie a refaire de la defence !

Vous l'avez surement vu mais mon nombre de point n'est pas tres elever
, mais j'ai de l'experiance dans le jeu. j'ai un compte a 350k de points dans le 44. J'ai commencer cette univer il y a deux mois environ donc bonne progression pour le debut.
Je pensse augmenter beaucoup car j'ai un pote qui a 80k de point qui m'aide, dans tout les domaine de ogame ( il s'occupe de mon compte et me donne des recource et des conseil ).


-Détails sur vos raisons de nous contacter :
Mon ancienne alliance ( la D B Z ) etait tres inactive avec peu de participation et pas de forum, et il n'atait vraiment pas sollidaire.
J'ai choisi votre alliance car j'aime bien DBZ, et 'ai aimé votre page de presentation ( IG ). J'ai aussi remarquer que votre alliance comptenai des joueurs assez fort. En m'aceptant je pensse aider l'alliance ( avec mes connaissance en cas de guerre ) et ensuite etre aider par vous tous.
je participe un maximum a la vie du forum, surtout le week end ( et surtout en flood ^^ )
j'aime bien le style de forum, et de l'alliance et bien sur VIVE DBZ!


-Détails sur moi :
je m'appele louis, j'ai 12 ans et je sui en 5eme, j'habite dans le trou du cou du monde. Je suis tres sociable et plutot gentil. j'aime bien rigoler. JE fait du hand et j'ecoute du rap.
Mes principe collent aux votre pisque je ne parle pas SMS sauf exeption et je n'insulte jamais.

Merci de votre lecture, bien quel est été tres longue, et merci de m'accepter.

NALYD

PS: desoler pour les faute d'orthographe je suis vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
kaka35
Admin
kaka35


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : DBZ S
Date d'inscription : 13/09/2007

/!\  candidature nalyd  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ candidature nalyd /!\   /!\  candidature nalyd  /!\ Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20

bon ba moi je crois que cette candidature est pas mal du tout qu'est-ce que vous en dite cher membre de la DBZ S??
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-s.forumsactifs.com
THETHEIXOIS

THETHEIXOIS


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Morbihan
Alliance : DBZ S
Date d'inscription : 18/09/2007

/!\  candidature nalyd  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ candidature nalyd /!\   /!\  candidature nalyd  /!\ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

J'approuve aussi pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  candidature nalyd  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ candidature nalyd /!\   /!\  candidature nalyd  /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ candidature nalyd /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ S :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser