DBZ S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ S

Bienvenue sur le forum DBZ S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec DBZZ

Aller en bas 
AuteurMessage
st3ve-57
Invité




Pacte avec DBZZ Empty
MessageSujet: Pacte avec DBZZ   Pacte avec DBZZ Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

Bonjour a tous les fans de DBZ!

Je me présente, je suis st3ve-57, et je viens vous demandé si l'on peut fusionner entre nos deux alliances.

Nous ne sommes que deux dans l'alliance mais on compte comme un car l'autre joueur ne joue pas trop et j'ai du mal à recruter :s:s

Je suis en possession de 8200 points environ et ça fait 2 semaines que je suis inscrit. J'avais déjà deux autres comptes sur ogame donc on va dire que j'ai assez d'expérience.

Donc voilà si vous voulez fusionner avec mon alliance je veux bien venir chez vous ^^

Mais s'il vous plaît, est-ce que je pourrais avoir un grade spécial parce que j'aime bien gérer les alliances ^^

Bon voilà j'ai fini, répondez moi sur la-dbzz-team.forumpro.fr, il y a une rubrique spéciale pour vous ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




Pacte avec DBZZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DBZZ   Pacte avec DBZZ Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:13

moi je suis d'accord car tu a beaucoup de points et tu dois etres beaucoup actif mais tu est actif sur les forum aussi ??? moi je suis guan yu est j'ai 100k de points mais je laisse la parole au autre
Revenir en haut Aller en bas
kaka35
Admin
kaka35


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : DBZ S
Date d'inscription : 13/09/2007

Pacte avec DBZZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DBZZ   Pacte avec DBZZ Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

oula faut que je penea verrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-s.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec DBZZ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DBZZ   Pacte avec DBZZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec DBZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la L.B.E(ex S.G.Ew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ S :: Partie externe :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser