DBZ S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ S

Bienvenue sur le forum DBZ S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 baddack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baddack

baddack


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : ah si tu savais...
Alliance : la H.D.mais pas pour longtemps
Date d'inscription : 28/11/2007

baddack Empty
MessageSujet: baddack   baddack Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

-Détails de votre compte: Vos classement points:actuellement je suis classé 8113 avec 392 points mais je n'ai que commencé il y a une semaine de cela... vaisseaux:la je suis classé 4139 lol mais cela ne va pas durer je n'ai pas pour habitude d'avoir une petite flotte recherches:7425 mais c'est normal c'est le début...Une approximation de vos flottes:6 petits transporteurs, 2 chasseurs legers et 6 sondes espionnage et de vos mines:metal 13, crystal 11 et deut 9. J'ai de l'experience en Ogame, ayant joué dans plusieurs unis dont le 15 le 36 le 43 et le 52 comme je l'ai dit j'ai pour habitude de former une immense flotte et de raider (j'adore cela lol) donc je vise le top 100 en flotte au moins...après je vise à faire monter l'ally en top 100 aussi...Je suis pur raideur mais je devellope beaucoup mes mines donc je creer une grande defense aussi donc je fais de tout.

-Détails sur vos raisons de nous contacter (hors on m'a contacté ig).J'adore dragon ball et plus particulièrement baddack, le père de sangoku ou plutot dirai-je kakarot c'est mon personnage préféré donc je cherchai une ally fondée sur dragon ball et je suis tombé sur la votre donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance...Qu'est-ce qui vous a poussé à vouloir nous rejoindre?euh je l'ai expliquer au dessus lol. Etes-vous prêts à participer à la vie de l'alliance?oh que oui meme a flooder si c'est necessaire lol. Qu'est-ce qui vous plaît dans notre alliance?ben je sais pas encore mais je pense que l'ambiance sera sympa...

-Détails sur vous. Que faîtes-vous dans la vie?je suis en BTS Maintenance Industrielle (eh oui ça rigole plus lol) je pratique plusieurs sports dont le foot (vive le F.C. Barcelone la plus grande équipe au monde), le tennis (vive nadal lol) et le ski l'hiver... Quel âge avez-vous?j'ai 20 ans et tte mes dents (dsl pour la blague) Une famille?euh ben oui deux parents une soeur... Quel est votre comportement et votre attitude envers les gens?je suis plutot poli, pacifique et très timide aussi. Votre caractère plutôt feu ou plutôt glace?on va dire feu... Est-ce que vos principes collent aux notres?(hein?)lol

voila ma présentation qui j'espère vous plaira et je souhaiterai vraiment prendre place dans votre ally et je vous promet de vous etre serviable et de ne jamais vous trahir...comme le grand baddack vis a vis de son peuple...

merci d'avance

cordialement baddack...

P.S.:peut etre qu'un ami a moi se présentera aussi dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
kaka35
Admin
kaka35


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : DBZ S
Date d'inscription : 13/09/2007

baddack Empty
MessageSujet: Re: baddack   baddack Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:57

Bonjour baddack je suppose que tu t'inscris sur le fofo pour l'uni 54^^

car cette alliance du 45 existe plus et oui il y eu quelque changement^^

si c'est pour l'uni 44 moi je suis d'accord vus que ta candidature est tres bonne je suis dsl de pas erre passe avant masi voila normalement tu doit deja etre rentre dans l'ally Razz mais bon je te donne mon accord en tant qu'administrateur de ce fofo

bienvenue sur le fofo, si tu veut tu peut meme te presente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-s.forumsactifs.com
 
baddack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ S :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser